Cet événement, réservé aux professionnels du secteur, est la deuxième étape de Gastro-Démo (la première a eu lieu le 8 mars au Basque Culinary Center, à San Sebastien). Dans la matinée, les participants ont pu découvrir les stands de différents professionnels du terroir béarnais.
Étaient ainsi représentés la Chambre de métiers et de l’artisanat des Pyrénées-Atlantiques, Bienvenue à la Ferme, la CCI Pau Béarn, le consortium du Jambon de Bayonne, le Fromage Ossau-Iraty, Vignobles et découvertes, Visit GastrOH !, la Cave de Jurançon, le Chai de Crouseilles, le Domaine Cauhapé, le Domaine de Cinquau, le Domaine Capdevielle et le Domaine Baillard.
Baptiste Lartigau (L’Ayguelade), Alexandre Paget (Le Jeu de Paume), Quentin Maysou (L’Interprète), Valérie Roger (Chez Germaine), Pedro Charo et Pierre-Alexandre Mondeu (Le Mas des Arômes), Adeline et Alexis Bourdel (Resto Di Vin), Gautier Alvarez (Maynats) et Bastien Salamagnou (O Petit Pau) se sont succédés pour réaliser des démonstrations culinaires dans l’après-midi.
Pour relire notre article sur la démarche VisitGastrOH !, cliquez ici
Publié le
8 jeunes chefs béarnais mettent en valeur le terroir
Ce 28 mars de 11h30 à 17h30, la CCI Pau Béarn a organisé une journée dédiée à la gastronomie béarnaise et visant à promouvoir la destination unique « VisitGastrOH ! ».

Jambon de Bayonne, agneau, canard, blonde d’Aquitaine et chocolat ont été cuisinés avec talents, le 28 mars 2022 au Palais Beaumont, à Pau.
Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire