Olivier Cotina est nommé président-directeur général du groupe de presse, tandis que Christophe Galichon prend la direction générale de la société d’édition.
Vous aimez ce média 100% positif ? Vous voulez qu’il reste totalement indépendant et 100% gratuit ? Alors, rejoignez l’association des lecteurs dans chaque territoire : au Pays Basque, en Béarn, dans les Landes, en Bigorre, dans le Gers…
Votre média préféré va désormais se développer sur chaque département de son territoire historique, le bassin Adour Gascogne : Pays Basque, Béarn, Landes, Bigorre et Gers.
PresseLib’ vous souhaite un excellent cru 2023, une année que nous vous proposons d’aborder positivement et de manière conquérante, en agissant et en nous serrant les coudes.
Votre journal en ligne favori se met en mode été, fines bretelles, parasol pas loin, et cocktail (évidemment sans alcool) dans une main… Mais nous avons décidé d’accompagner cependant vos vacances, à la mer, à la montagne, à la campagne…
Aujourd’hui est une étape supplémentaire pour les lecteurs de PresseLib’. Pour chacun de vous... La nouvelle formule est là, comme un renouveau de printemps.