Le XV de France des moins de 20 ans fait exploser l’Irlande en finale (50-14) et s’offre un 3e titre consécutif. Une génération exceptionnelle se montre.
Ce dimanche, l’équipe de France des moins de 20 ans s’est offert une nouvelle finale, en faisant exploser les Anglais (52-31). Ils peuvent viser un 3e titre consécutif.
Cette compétition rassemble, du 6 juillet au 7 septembre, le Gant d'Or de Biarritz, les Internationaux de Saint-Jean-de-Luz et la Pau Cup dans un même championnat...
Les moins de 20 ans continuent d’impressionner. Ils ont réalisé un carton plein en battant les Gallois avec le bonus (43-19), à 14 contre 15 pendant presque toute la partie.
Comme on le sentez venir, il n’y a pas eu d’accord avec l'investisseur limougeaud Romain Détré, pour la reprise du club basque : chacun dans son camp, balle au centre.
Bilbao est en pleine effervescence avec le Grand Départ du Tour de France, ce samedi 1er juillet à 12h30. Les 7 premières étapes seront fêtées dans notre région.
Au total elle traversera 400 villes françaises, après son arrivée à Marseille, le 8 mai 2024, en provenance du Pirée à bord du Belem. Les Landes ne seront pas sur le parcours.