Fondée en 1970, la Zarpai cette association particulièrement dynamique regroupe une banda, une école de musique, une tamborrada et une société gastronomique. Elle cultive un esprit de partage, de solidarité et de célébration des traditions basques
La Zarpai Banda entend bien faire revivre l’âme maritime et festive du site emblématique de Caneta, en réunissant habitants et partenaires autour d’un programme aussi éclectique que spectaculaire.
Les festivités débuteront dès ce vendredi 18 juillet avec une soirée où surprises et magie s’inviteront sur l’eau, grâce à un spectacle aquatique inédit conçu par Aquatic Show. Une première au Pays basque et dans le Sud-Ouest, promet l’organisation.
Le lendemain, la journée sera dédiée à l’artisanat local, aux plaisirs de la table et aux animations pour petits et grands, avant que la musique ne prenne le relais jusqu’au bout de la nuit.
Enfin, le dimanche 20 juillet, l’événement s’achèvera en saveurs, avec un Txingudi Poteo où les pintxos de chefs renommés raviront les papilles
Publié le
ZARPAI BANDACélébration XXL pour ses 55 ans à Hendaye
Les quais du vieux port de Caneta vibreront au rythme de la banda du 18 au 20 juillet, sous le signe de la fête et du partage.

Commentaires
À lire aussi
EN VRACGrands Prix de Pau, Garorock, Secours populaire à Mont-de-Marsan, Poteries Goicoechea, Aéroprotec à Pau, Rockeurs à Auch, robot à Tarbes, Secours Catholique à Biarritz, Hippodrome de Pau, santons à Lavardens, concerts de l’Orchestre basque
L’enterrement des Grands Prix de Pau. – Des stars à Garorock. – Braderie du Secours populaire à Mont-de-Marsan. – Les Poteries Goicoechea célèbrent Noël. - Changement à la tête d’Aéroprotec à Pau. – Les Rockeurs ont du Cœur à Auch. – Un robot pour l’hôpital de Tarbes-Lourdes. - Braderie du Secours Catholique à Biarritz. – L’Hippodrome de Pau fête Noël le 14 décembre. – 20.000 santons en vente au château de Lavardens. – Concerts de Noël de l’Orchestre du Pays basque.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire