Différents thèmes seront abordés autour de la culture en lien avec les fêtes : le patrimoine culturel et historique de Dax, les groupes folkloriques, les bandas, les activités liées à la tauromachie, la course landaise, les peñas, l'estanquet...
Pour participer à cette immersion festive qui sera très suivie sur les réseaux sociaux, les jeunes de 18 à 29 ans doivent former un groupe de 3 à 5 personnes et s’inscrire en ligne sur
le site internet de la ville dax.fr.
« Vis ma Feria » est un dispositif subventionné par le programme Erasmus+, dans le cadre de la thématique « mobilité », qui permet à des jeunes de nationalités différentes de voyager et de créer des liens.
En perspective, si le dispositif mis en place à Dax est concluant, les jeunes dacquois auront la possibilité de bénéficier de la même opération pour la feria de San Mateo chez les jeunes espagnols de Logroño qui deviendront, à leur tour, les ambassadeurs locaux de leurs traditions.
Pour participer à cette opération, les jeunes doivent s’inscrire sur le site internet de la Ville de Dax.

L’objectif est de créer des liens et vivre ensemble des moments privilégiés et exclusifs au coeur des fêtes : spectacles, visites, accès VIP aux cérémonies, bénévolat, activités, etc.
Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire