Depuis le mardi 4 juillet, le Syndicat mixte de gestion des baignades landaises propose aux demandeurs de s’inscrire pour décrocher un poste de surveillant sur l'une des plages couvertes par l'organisme. Pour ce faire, rendez-vous sur le site du syndicat, à quelques conditions : être majeur, être titulaire du BEESAN, du BNSSA ou du BPJEPS-AAN, être titulaire du PSE1 et du PSE2, et être reconnu apte médicalement à assurer les missions de nageurs sauveteurs nautiques.
Après des stages d'aptitudes en avril et en mai, les candidats retenus pourront être affectés à l'une des 25 plages concernées : Aureilhan, Azur, Biscarrosse, Capbreton, Gastes, Labenne, Labouheyre, Léon, Lit-et-Mixe, Messanges, Moliets-et-Maa, Mimizan, Morcenx-la-Nouvelle (Lac d’Arjuzanx), Ondres, Parentis-en-Born, Saint-Julien-en-Born, Saint-Pierre-du-Mont, Sainte-Eulalie-en-Born, Sanguinet, Seignosse, Soorts-Hossegor, Soustons, Tarnos, Vielle-Saint-Girons, Vieux-Boucau.
Inscription jusqu'au 23 février 2022 sur le site du Syndicat mixte de gestion des baignades landaises.
Plusieurs conditions seront requises et plusieurs diplômes seront demandés pour obtenir des postes sur l'une des 25 plages concernées. Alors, plutôt océan ou plutôt lac ?
Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire