La saison va commencer avec la Coupe de France auto des circuits, les 1er et 2 mars prochains. Parmi les autres rendez-vous majeurs : les Coupes de Pâques (19, 20 et 21 avril), avec les GT4, le Tourisme TC, la Formule 4, les Alpines, la Clio Cup et la Twin’Cup ; le Superbike moto (23, 24 et 25 mai), le championnat de France Camions (21 et 22 juin), le 65e Grand Prix (6 et 7 septembre), le Classi Festival (4 et 5 octobre).
L’Association sportive auto et moto Armagnac-Bigorre peut se féliciter de rassembler plus de 1500 membres, avec 881 licenciés pour l’auto, 417 pour la moto. Elle bénéficie d’une belle dynamique autour de plusieurs pilotes de renom.
Informations sur le site internet du circuit de Nogaro
Publié le
SPORT AUTOLes ambitions de Nogaro face à l’absence de Pau
Le circuit Paul-Armagnac affiche sa volonté de passer un nouveau cap pour s’imposer comme la référence du Sud-Ouest. D’autant plus, avec la suspension des Grands Prix dans les rues de la capitale béarnaise.

Commentaires
À lire aussi
MAGIE DE NOËLDans chaque rue et quartier de Bayonne
Jusqu’au 4 janvier, la ville vit au rythme de Noël dans une ambiance qui mêle traditions, féerie et découvertes.
ROLLER DERBYLes Full Metal Punkettes de Tarbes à l’honneur
Les Bigourdanes sont fières d’accueillir la 1ère étape du Championnat de France Nationale 1, ces 13 et 14 décembre au Gymnase de Bastillac.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire