Depuis 1996, cette école supérieure s’engage aux côtés des étudiants, des entreprises et du territoire pour former des ingénieurs capables d’agir, d’innover et de transformer durablement la société.
Avec ISA BTP, elle forme des ingénieurs responsables, orientés construction durable et transition énergétique. Avec ISA NUM, elle forme des ingénieurs du numérique maîtrisant IA, data, cybersécurité et systèmes embarqués
Un état d’esprit, une manière d’être, d’apprendre et de travailler, qui fait de l’ISA un lieu singulier : une école à taille humaine qui prône et partage des valeurs de solidarité, de respect, d’entraide et de diversité. L’institut accueille 515 étudiants et affiche 115 diplômés par an.
« L’objectif de notre école est de former d’excellents ingénieurs de spécialité, compétents, trilingues, disposant de connaissances scientifiques et technologiques solides, capables de s’adapter, aptes à faire preuve de bon sens en toutes circonstances, désireux d’entreprendre et d’innover et toujours plus soucieux des enjeux sociaux et environnementaux » précise Benoît Ducassou, directeur de l’ISA.
Informations sur le site internet
Publié le
PORTES OUVERTESL’Institut Supérieur Aquitain à Anglet
L’établissement développé sur le campus Montaury célèbre ses 30 ans, avec ses deux cursus qui font référence : ISA BTP et ISA NUM. Il ouvre ses portes le 7 février.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire