La Nueil de l’ors est toujours exceptionnelle. Les ours débarquent et il se murmure qu’ils cherchent activement leurs rosetas pour une nuit... ou pour la vie. Attention ! Avisatz-ve ! Soirée réservée aux adultes consentants. Rendez-vous avec les Chasseurs dans le quartier du Château (place des États) à 19h30 ; puis, rencontres dansantes entre les Chasseurs et les Rosetas ; chasse à l’ours ; concerts de Reder Nouhaj & La Ciguë.
Vendredi, Carronha veille, c’est SA soirée et elle compte bien en profiter pour garder la place d’honneur. Au programme : les danseurs et musiciens traditionnels d’A Tot, la Sèga, déambulation et concerts avec La Mòssa, Feràmia & Fülü.
Samedi : défilé, procès et bamboche. Sent Pançard arrive, un vent de folie va souffler sur la ville. L'ordre social et politique va éclater et le grand désordre s’annonce. Un seul slogan : « Hartèra tà tots ! ». Remise de clés, défilé, procès au tribunal et crémation place Gramont, concerts avec Pèth, Platane, Johnny Makam & Marta.
Dimanche, cantèra et danser jusqu’à 17h.
Informations sur le site internet

Commentaires
À lire aussi
PLASMA TEAMUn nouveau challenge pour sauver des vies
Du 16 mars au 3 mai, l’Etablissement français du sang lancera sa 3e édition du Challenge Plasma Team, afin de mobiliser le plus grand nombre à cette solidarité indispensable envers les malades.
DANGERHaut risque d’avalanche en Béarn et Bigorre
Les fortes précipitations en cours sur le massif pyrénéen déstabilisent le manteau neigeux et augmentent les dangers de coulées importantes.
CIVELLESRepeuplement landais avec des milliers d'alevins
Au total, 340 kilos de petites anguilles (moins de 12 cm) vont venir se développer dans les lacs de Cazaux-Sanguinet et de Parentis-Biscarrosse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire