Un groupe de citoyens lance ce rassemblement citoyen pacifiste autour de la parole d’Olena, Ukrainienne qui vit à Biarritz et qui soutient, entre autres, les actions de l’association Aide Médicale et Caritative France-Ukraine (reconnue par le gouvernement français).
« Notre mission : agir à notre niveau pour défendre la liberté et protéger la liberté d’expression si chère à notre pays. Toutes les nationalités, toutes les religions sont les bienvenues pour témoigner de notre attachement à la paix ! »
« Pourquoi un nom anglais, WeAreOnePeople ? Car nous souhaitons permettre à qui le souhaite d’organiser dans sa ville, que ce soit en France ou à l’étranger, le même type de manifestation. Nous leur offrons le fruit de notre travail, notre concept, nos outils… pour faciliter ce type de rassemblement partout dans le monde ».
« Plus nous serons nombreux à nous mobiliser, plus nous pourrons faire entendre la voix de la paix ».
A suivre sur la page Facebook de l’événement

« Nous attendons plus de 2.000 personnes. Ce mouvement se veut apolitique et citoyen. Nous souhaitons réunir des personnes de tous horizons y compris parents et enfants... »
Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire