Plus de soixante bénévoles, pour la plupart des licenciés ou des proches de licenciés, sont mobilisés pour permettre à cette vente géante de se dérouler dans les meilleures conditions.
On trouve de tout, du vélo le plus ordinaire jusqu’aux modèles haut de gamme et aux deux-roues avec assistance électrique. On peut aussi acheter et vendre les accessoires les plus divers.
Dans le Hall du Mouzon à Auch, les amateurs vont donc pouvoir se faire plaisir, quel que soit leur âge ou leur façon de pratiquer, avec des vélos d’enfants, de ville, de course, tandem, VTT, VAE, des pièces détachées, des vêtements cyclistes et même des trottinettes…
Cette bourse attire aussi bien les professionnels que les particuliers. Par exemple, plusieurs loueurs viendront vendre les vélos utilisés pendant la saison, à des prix très intéressants.
Comment faire si vous souhaitez vendre du matériel, la condition bien sûr étant qu’il soit propre et en parfait état de marche ? Le vendredi à partir de 16 heures, et le samedi de 9 heures à 18 heures, muni de votre carte d’identité, vous pouvez déposer votre vélo.
Après vérification et fiche de dépôt complétée, celui-ci sera exposé et mis en vente jusqu’au dimanche 18 heures.
L’UCA s’occupe de tout durant la durée de l’événement, moyennant une commission de 5% sur les ventes de plus de 50€, ou un forfait de 1€ pour les sommes inférieures. Les vélos invendus et non récupérés après 19 heures seront donnés à L’Atelier du vélo pour tous.

Vous souhaitez vendre votre vélo ou en acquérir un à prix avantageux ? Alors rendez-vous salle du Mouzom, avec un choix majuscule pour trouver la Petite Reine à votre goût.
Commentaires
À lire aussi
VÉLO VÉLOBayonne muscle son offre pour les cyclistes
Dans la continuité de son Plan de développement du vélo, la Ville vient d’installer de nouveaux abris sécurisés répartis dans plusieurs quartiers.
TOUR DES LANDESTrois jours pour vibrer au rythme du vélo et de la fête
Cette 36e édition était très attendue, aprèsune année d’absence. La compétition se déroulera du 29 au 31 août.
SOULOR ET AUBISQUEFinal grandiose pour le Pyrénées Cycl’n trip
Depuis lundi, les cols mythiques sont réservés aux mordus de la Petite Reine, de 9h à midi. Une expérience exceptionnelle.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire