En plus d’une corrida complète avec les pensionnaires de Zahariche, qui devrait attirer la grande foule le dernier jour, on pourra apprécier des fers réputés pour la bravoure et la férocité de leurs toros de combat : Dolores Aguirre, Baltasar Iban, Prieto de la Cal, Pablo
Romero, Saltillo et La Quinta.
L’ouverture est programmée avec la devise de Prieto de la Cal (samedi 23 mai). Suivra la corrida concours (dimanche matin) avec 6 totos de 6 élevages différents : Partido de Resina, La Quinta, Pagès-Mailhan, Dolores Aguirre, Saltillo et Benítez Cubero. Le dimanche à 18h, ce sera autour de la ganadería madrilène de Baltasar Iban de provoquer l’émotion.
Deux novilladas sont annoncées avec le fer d’Aguadulce, puis celui du Lartet.
Informations sur le site interner
Publié le
PENTECÔTE À VICDes Miura pour une feria toto-toro
Du samedi 23 mai au lundi 25 mai 2026, le Club taurin vicois a dévoilé les élevages sélectionnés : du très lourd pour la première temporada du Sud-Ouest.

Commentaires
À lire aussi
DÉLIT À + 50 KM/HLe très grand excès de vitesse au pénal
Dépasser la vitesse autorisée de 50 m/h ou plus devient un délit à partir de ce 29 décembre, passible d’une peine d’emprisonnement.
FRENCH TECH BASQUENouvelle équipe opérationnelle pour les startups
Après six années d’engagement au service de l’innovation au Pays Basque, Neela Tibayrenc passe le relais à Marianne Mazaud.
BALLE ORANGEL’Élan Béarnais termine mal l’année dans son Palais
Mauvaise soirée avec cette quatrième défaite à domicile pour Pau contre La Rochelle (81-82).





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire