Frédéric Fauthoux retrouvera un autre ancien joueur de l’Élan Béarnais, Boris Diaw, le general manager du Team France Basket. Il conserve son poste de coach de la JL Bourg Basket (Betclic Élite et EuroCup).
Le technicien français sera à la tête d’un nouveau staff lors des prochaines échéances : dès le mois de novembre prochain, les qualifications à l’EuroBasket 2025, puis l’EuroBasket 2025, les qualifications à la Coupe du Monde 2027, la Coupe du Monde 2027 et enfin en ligne de mire les Jeux Olympiques de Los Angeles 2028. Il sera épaulé notamment par Laurent Vila et Bryan George.
« Il va falloir être à la hauteur de l’héritage, le faire fructifier. Cela doit être l’objectif de tout. Je suis sûr que nous aurons une discussion avec Vincent pour avoir un retour d’expérience. Lui succéder est quelque chose qu’il ne faut pas prendre à la légère » a souligné le Landais.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire