Chez nos voisins, les soldes s’étalent sur deux mois : du lundi 6 janvier jusqu'au 6 mars en Aragon et en Navarre ; du mardi 7 janvier au 31 mars en Euskadi.
Plus que quelques jours avant le coup d’envoi officiel des promotions concernant l’écoulement des collections automne-hiver. Même si les soldes privés anticiperont cette date, comme c’est désormais une habitude. Les sites internet sont soumis à la même réglementation.
Il faut savoir que les soldes ne doivent concerner que les produits invendus, présents en boutique depuis plus d’un mois. Il n’est donc pas autorisé de vendre, sous le qualificatif de soldes, des collections low-cost spécialement fabriquées pour l’occasion, et n’offrant pas la même qualité au niveau des articles.
Des rabais allant de -15 à -70% seront proposés sur de nombreux produits : vêtements, produits de beauté, objets de décoration...

Commentaires
À lire aussi
TOURNANT POUR EMMAÜSGermain Sarhy quitte le village de Pau-Lescar
Le fondateur de ce site référence a décidé de passer la main après 43 ans, avec un bilan tout à fait exceptionnel.
SURPRENANTAirbnb fait en don pour Sainte-Eugénie à Biarritz
Ce soutien de poids vient d’être annoncé par la Ville : l’opérateur contribuera au sauvetage de l’église à hauteur de 100.000 euros.
BONNES AFFAIRES200 exposants pour la Foire de Dax
Elle se tiendra du 8 au 11 mai au Parc des Arènes, avec de nombreuses nouveautés pour se ré-inventer et attirer la foule.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire