Ce rendez-vous annuel, « On s'y col », a attiré près de 850 participants l'année précédente, confirmant son succès et sa popularité auprès de la communauté cycliste. C'est une occasion unique de gravir un col mythique à son propre rythme, en profitant d'un cadre sécurisé et de l'ambiance chaleureuse de l'événement.
Créée il y a dix ans, cette opération est également une excellente opportunité pour les passionnés de vélo de découvrir les cols des Pyrénées dans un cadre exceptionnel, en profitant pleinement de la beauté du paysage sans les contraintes de la circulation.
L'événement est gratuit et ouvert à tous, quel que soit l'âge ou le niveau de pratique. C'est l'occasion idéale pour les familles ou les cyclistes occasionnels de vivre l'expérience d'un col mythique.
Cette escapade en deux roues sans chrono, sans pression, juste pour le plaisir de rouler ensemble n'attend que vous. Des animations et surprises attendent les participants à l'arrivée. Attention, les places sont limitées
Informations sur le site internet
Publié le
ON S’Y COLLe défi prend d’assaut le sommet de l'Aubisque
Ce 14 septembre, les passionnés de cyclisme ont rendez-vous à Laruns pour participez à ce challenge sportif : l'événement vélo incontournable de la rentrée.

Commentaires
À lire aussi
DÉCRYPTAGERupture de confiance avec François Bayrou ? Et après…
Alors que 82% des Français (record absolu) ne font plus confiance au locataire de Matignon, sauf miracle, les députés vont renverser son gouvernement, ce lundi. Nouveau premier ministre ? Dissolution ? Démission du président de la République ?
PARCOURS DES POSSIBLESAvec FMS, un tremplin vers l’avenir professionnel
Au sein de l’entreprise basée à Saint-Geours-de-Maremne, l’inclusion prend un visage concret avec le lancement de cette initiative dédiée aux personnes en situation de handicap.
SUBLIMEC’est le Temps d’Aimer la Danse à Biarritz
Le festival célèbre sa 35e édition jusqu’au 15 septembre. L'événement culturel fait de la ville une capitale chorégraphique avec une programmation plurielle.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire