Chaque achat permet de gâter ses proches tout en apportant un soutien direct aux personnes vulnérables de la région.
Cet événement clé de la fin d'année a une double vocation : proposer au public des achats de Noël bienveillants à petits prix, et soutenir financièrement les actions sociales locales de l'association.
Ce marché est l'occasion de trouver des cadeaux de Noël de manière solidaire et responsable. Les visiteurs pourront découvrir un large choix d'articles neufs et d'occasion, incluant des idées cadeaux, des jouets, des livres, de la vaisselle, des décorations de Noël, des meubles et du petit électroménager.
Les bénéfices générés par ces ventes sont intégralement réinvestis pour financer les actions sociales menées par l'unité locale de Pau de la Croix-Rouge. Ces missions sont essentielles pour combattre la précarité et l'isolement dans l'agglomération paloise et ses environs.
L'événement se tiendra au siège de la Croix-Rouge de Pau (55 Avenue du Loup, à Pau) ainsi qu’à la boutique solidaire au Centre Commercial Quartier Libre à Lescar.
Publié le
NOËL SOLIDAIREBraderie de la Croix Rouge à Pau et Lescar
L‘antenne paloise de l’association caritative propose son traditionnel marché de Noël ce 6 décembre, de 10h à 16h.

Commentaires
À lire aussi
EN VRACGrands Prix de Pau, Garorock, Secours populaire à Mont-de-Marsan, Poteries Goicoechea, Aéroprotec à Pau, Rockeurs à Auch, robot à Tarbes, Secours Catholique à Biarritz, Hippodrome de Pau, santons à Lavardens, concerts de l’Orchestre basque
L’enterrement des Grands Prix de Pau. – Des stars à Garorock. – Braderie du Secours populaire à Mont-de-Marsan. – Les Poteries Goicoechea célèbrent Noël. - Changement à la tête d’Aéroprotec à Pau. – Les Rockeurs ont du Cœur à Auch. – Un robot pour l’hôpital de Tarbes-Lourdes. - Braderie du Secours Catholique à Biarritz. – L’Hippodrome de Pau fête Noël le 14 décembre. – 20.000 santons en vente au château de Lavardens. – Concerts de Noël de l’Orchestre du Pays basque.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire