Abonnez-vous
    Publié le

    HIPPODROME

    Noël et saveurs autour des courses
    Photo-chevaux-02-©OTCPau-Guilhamasse

    Dimanche, l’hippodrome de Pau proposera une multitude d’activités gratuites pour toute la famille. Dès 14 heures, le Père Noël donnera le coup d’envoi. Maquillages, tours de magie et autres micro-spectacles sont prévus, complétés par les baptêmes à poney et la visite guidée des coulisses des courses.
Entre deux courses, artisans et commerçants locaux proposeront sur le thème des fêtes de fin d’année de petits ateliers culinaires et des dégustations-ventes de produits du terroir. Sans oublier, côté créateur, des idées cadeaux originales.

    27 réunions sont au calendrier du meeting d’hiver palois, avec 154 courses à obstacles et 62 courses plates. Cette année encore, l’entrée est gratuite.

    N’oubliez pas les deux rendez-vous au sommet : le Grand Prix Biraben, le 19 janvier, puis le Grand Cross Reverdy, le 2 février.

    Autre événement important, cette année la Cravache d'Or de l'obstacle va se jouer à Pau, en ce mois de décembre, entre Bertrand Lestrade, David Cottin et Jonathan Plouganou. Enfin, Christophe Pieux, la grande figure de l'obstacle français, inaugurera sa statue à l'occasion du Grand Cross le 2 février.

    Tout le programme sur le site de l'hippodrome.

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi

    EN VRAC20.000 santons à Lavardens, Master de pelote, matador landais Clemente, Hippodrome de Pau, braderie du Secours Catholique à Biarritz, Bus dentaire dans le Gers, Pau FC, Teréga Open, Boîtes de Noël à Bagnères et Tarbes

    20.000 santons en vente au château de Lavardens. – Master Super-Prestige de pelote basque. – Le Landais Clemente Brindis d’or. – L’Hippodrome de Pau fête Noël le 14 décembre. – Braderie du Secours Catholique à Biarritz. – Le Bus dentaire dans les villages du Gers. - Le Pau FC s’impose à Montpellier. – Réservations pour le Teréga Open Pau-Pyrénées. - Boîtes de Noël solidaires à Bagnères et Tarbes.
    DÉCRYPTAGE – Sauver le Grand Prix auto de Pau

    EN VRACGrands Prix de Pau, Garorock, Secours populaire à Mont-de-Marsan, Poteries Goicoechea, Aéroprotec à Pau, Rockeurs à Auch, robot à Tarbes, Secours Catholique à Biarritz, Hippodrome de Pau, santons à Lavardens, concerts de l’Orchestre basque

    L’enterrement des Grands Prix de Pau. – Des stars à Garorock. – Braderie du Secours populaire à Mont-de-Marsan. – Les Poteries Goicoechea célèbrent Noël. - Changement à la tête d’Aéroprotec à Pau. – Les Rockeurs ont du Cœur à Auch. – Un robot pour l’hôpital de Tarbes-Lourdes. - Braderie du Secours Catholique à Biarritz. – L’Hippodrome de Pau fête Noël le 14 décembre. – 20.000 santons en vente au château de Lavardens. – Concerts de Noël de l’Orchestre du Pays basque.