Abonnez-vous
Publié le

MARCHÉ CRÉATIFLe Connecteur à Biarritz s’ouvre à 45 talents

Les 6 et 7 décembre, il accueillera l’édition 2025 du Biarritz Christmas Market, un rendez-vous qui célèbre l’artisanat local et l’envie de consommer autrement.
MARCHÉ CRÉATIF – Le Connecteur à Biarritz s’ouvre à 45 talentsDR
Imaginé et organisé par Gwendoline Gervais, l’événement rassemble cette année quarante-cinq créateurs et artistes du territoire, réunis dans un lieu baigné de lumière où l’atmosphère se prête naturellement à la découverte.

Céramique, bijoux, prêt-à-porter, épicerie fine, cosmétique, spiritueux ou accessoires : une mosaïque de savoir-faire s’offre aux visiteurs pour préparer les fêtes en privilégiant les talents d’ici.
 
Au-delà des stands, le week-end promet une immersion créative grâce aux ateliers proposés en continu. On peut y façonner un bijou « charms », s’initier à la broderie ou à la linogravure, modeler une pièce en céramique, composer une œuvre de collage ou encore réaliser une décoration en métal repoussé.
 
Les enfants trouveront aussi leur espace avec l’incontournable « lettre au Père Noël », tandis que les adultes profiteront d’un coin gourmand au cœur du marché.
 
Le public pourra également découvrir un espace dédié au bien-être, entre yoga barre, handpoke tattoo et bar à ongles, pour ajouter une touche de douceur au parcours.
 
Pensé comme un moment convivial et festif, le Biarritz Christmas Market invite chacun à garnir son sapin et sa table de créations éthiques et responsables. Entrée libre, samedi de 10h à 20h et dimanche de 10h à 18h, au Connecteur, avenue J.F. Kennedy.
 
Rendez-vous sur le site internet 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

DÉCRYPTAGE – Sauver le Grand Prix auto de Pau

EN VRACGrands Prix de Pau, Garorock, Secours populaire à Mont-de-Marsan, Poteries Goicoechea, Aéroprotec à Pau, Rockeurs à Auch, robot à Tarbes, Secours Catholique à Biarritz, Hippodrome de Pau, santons à Lavardens, concerts de l’Orchestre basque

L’enterrement des Grands Prix de Pau. – Des stars à Garorock. – Braderie du Secours populaire à Mont-de-Marsan. – Les Poteries Goicoechea célèbrent Noël. - Changement à la tête d’Aéroprotec à Pau. – Les Rockeurs ont du Cœur à Auch. – Un robot pour l’hôpital de Tarbes-Lourdes. - Braderie du Secours Catholique à Biarritz. – L’Hippodrome de Pau fête Noël le 14 décembre. – 20.000 santons en vente au château de Lavardens. – Concerts de Noël de l’Orchestre du Pays basque.