Figure incontournable du genre, la Bordelaise Anetha sera à l’affiche le 2 août à Seignosse. Habituée des plus grands festivals, elle a récemment marqué les esprits en mixant lors de la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques de Paris 2024. La veille, c’est Cassius qui enflammera la scène, sous l’impulsion de Hubert « BoomBass » Blanc-Francard, déterminé à faire vivre l’héritage du duo phare de la French Touch après la disparition de son acolyte Philippe « Zdar » Cerboneschi en 2019.
Le 31 juillet, place à un voyage musical aussi anachronique que survolté avec Perceval, artiste déjanté qui transforme les références médiévales et vidéos virales en hymnes psytrance. D’autres noms s’ajoutent à l’affiche, parmi lesquels le duo Oyo b2b Loov, le raveur Shred 2000, la productrice Supa Mana ou encore Eneris et sa techno aux basses hypnotiques.
Comme chaque année, la scène locale sera mise à l’honneur avec des artistes du collectif Little Family, qui joueront à domicile. Après une édition 2024 marquée par 11 000 festivaliers, l’objectif est clair : faire encore mieux.
Billetterie et infos sur le site internet

Les premiers noms dévoilés donnent déjà le ton d’un événement où la scène électronique rencontrera l’audace et l’énergie des musiques actuelles.
Commentaires
À lire aussi
LE BONHEUR DANS LE PRÉExpérience du slow tourisme avec TerraGers
Ce réseau de professionnels gersois engagés propose un voyage différent, en totale symbiose avec la nature : liberté, espace, convivialité et partage.
BIBI BEAURIVAGEUne fête pas comme les autres, à Biarritz
Rendez-vous, comme chaque année, dans ce quartier au-dessus de la côte des Basques, jusqu’au dimanche 4 mai.
FÊTE AUTOUR DE L’EUROPEMultiples temps forts italo-gascons à Auch
Coup d’envoi ce vendredi 2 mai, avec une soirée musicale et un repas européen. C’est toute l’Europe qui sera en fête et s’invitera dans la capitale du Gers en ce mois de mai…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire