Le club des vice-championnes de France 2025 n’a pas réussi à régler ses problèmes financiers, malgré les efforts de la présidente, Jeannie Cointre, et des autres dirigeants.
C’est un coup très dur pour le TGB qui fait partie des références du basket féminin français. Championnes de France en 2010, les Violettes ont aussi été demi-finalistes de la Coupe de France et du championnat lors de la saison 2023-2024, sous l’impulsion de François Gomez.
« Un nouveau projet porté par une partie de l’actuel bureau directeur du club est en cours de structuration. La formation et l’accompagnement des jeunes talents en constitueront le socle. Il s’agira d’un projet citoyen et économique, à forte valeur ajoutée pour le territoire. Dans les prochains mois, un nouveau contexte politique pourrait se dessiner, ouvrant la voie à une vision renouvelée et à de nouvelles opportunités. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés très prochainement » précise cependant le Club sur son site internet.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire