Le bâtiment, qui a bénéficié d’une rénovation ambitieuse et d’une surélévation, a été repensé par les architectes Miguel Montourou et Delphine Carrère, en harmonie avec les constructions voisines.
Derrière cet hôtel revisité se cache une association née d’un coup de cœur pour la ville. Aux côtés de Loïc Jouenne, Valérie Letondeur, entrepreneure normande passée par la parapharmacie et le sport, ont pris les rênes de l’exploitation. Tous deux partagent l’envie de proposer une hospitalité soignée, dans un cadre alliant confort et cachet.
Vingt chambres entièrement rénovées, dont des suites familiales modulables, une capacité de 23 clés, un patio aménagé, un accès privilégié aux tentes de la Grande Plage : tout a été pensé pour séduire une clientèle en quête d’une escale élégante et chaleureuse à Saint-Jean-de-Luz.
Informations sur le site internet du Petit Hôtel.
LE PETIT HÔTELRenaissance en trois étoiles à Saint-Jean-de-Luz
Il remplace l’hôtel Le Magenta. C’est l’aboutissement d’un projet mené depuis 2019 par Loïc Jouenne, conseiller municipal et investisseur principal.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire