L’association a décidé de confier la direction artistique de ces événements à Jean-Claude Barens professionnel du spectacle vivant, qui est à l’origine de La Parade des cinq sens et de Chantons sous les pins. Il est assisté de Jean-Pierre Bertomère.
Coup d’envoi ce samedi, à Heugas, avec une rencontre littéraire avec lMarin Ledun et d’une pièce de théâtre, « Ma République et moi » d’Issam Rachyq-Ahra.
Les rendez-vous suivants sont programmés à : Saint-Lon-les-Mines, Peut mieux faire, par Govrache (samedi 8 février) ; à Gaas, Basandère par Lolita Delmonteil (vendredi 14 février) ; à Estibeaux, Chansons françaises aléatoires, par Les Michels (samedi 15 février) ; à Bélus, Troc de chansons, par Victoria Delarozière (dimanche 16 février) ; à Saint-Lon-les-Mines, En solo avec Yves Jamait (vendredi 21 février) ; à Sorde-l’Abbaye, Cartable, par Gloria da Queija (vendredi 28 février).
Informations sur le site de L’Atelier du mot

Commentaires
À lire aussi
LE BONHEUR DANS LE PRÉExpérience du slow tourisme avec TerraGers
Ce réseau de professionnels gersois engagés propose un voyage différent, en totale symbiose avec la nature : liberté, espace, convivialité et partage.
BIBI BEAURIVAGEUne fête pas comme les autres, à Biarritz
Rendez-vous, comme chaque année, dans ce quartier au-dessus de la côte des Basques, jusqu’au dimanche 4 mai.
FÊTE AUTOUR DE L’EUROPEMultiples temps forts italo-gascons à Auch
Coup d’envoi ce vendredi 2 mai, avec une soirée musicale et un repas européen. C’est toute l’Europe qui sera en fête et s’invitera dans la capitale du Gers en ce mois de mai…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire