Malgré les déclarations optimistes des dirigeants, l’inquiétude grandit chez les partenaires et supporters du Tarbes Gespe Bigorre. En effet, la relégation a été confirmée en appel le 5 juin. Il ne reste qu’un recours devant le CNOSF pour espérer se maintenir en Ligue Féminine. La saisine doit être effectuée avant le vendredi 27 juin. L’avis doit être rendu avant mi-juillet.
Il sera difficile de trouver une solution aux lourds déficits qui se son accumulés ces dernières années (plus de 400.000 euros), avec un club qui a manifestement vécu bien au-delà de ses moyens.
Si la décision est négative, le TGB retournerai dans le monde amateur, après 25 ans au plus haut niveau. Il se retrouverait en division régionale, avec une obligation de repartir preseque à zéro.
La plupart des joueuses professionnelles sont déjà parties : Camille Droguet, Jess-Mine Zodia, Isabelle Strunc… les autres devront trouver un autre club cet été. François Gomez tirera-t-il sa révérence ? Qu’adviendra-til des autres composantes du TGB ?
Suspens !

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire