Cet événement clé dédié à l'Intelligence Artificielle, à la robotique et à la cybersécurité, est organisé par l'association IA Pau en collaboration avec des partenaires comme le Pôle ENTER, le festival IAPau s'adresse à un public varié, incluant professionnels, chercheurs, étudiants et passionnés.
Dans la matinée, des ateliers pratiques interactifs seront organisés dès 10h30 pour permettre aux participants d'approfondir des sujets cruciaux dans le domaine de l'IA : les techniques pour optimiser les interactions avec les modèles d'IA, les stratégies de sécurisation des systèmes intelligents, l’intégration efficace de l'IA dans les structures organisationnelles, les outils pour une IA durable et frugale.
Après un repas networking pour faciliter les échanges entre les participants et les experts, l’après-midi sera consacrée à deux parcours de conférences parallèles.
Au programme : une immersion dans l'avenir de l'intelligence artificielle, suivie de démonstrations en direct de robots et drones ; une analyse des enjeux critiques de la sécurité numérique et de sa convergence avec l'IA ; une Masterclass NVIDIA qui abordera l'IA générative et le deep learning, mettant en lumière les dernières innovations en matière de calcul haute performance.
Détails ici
Publié le
IA PAU 77e édition du festival dédié à l'Intelligence Artificielle
Rendez-vous ce vendredi 5 décembre, sur le campus de l’Université, pour démystifier l'IA et en explorer le vaste potentiel sous ses dimensions humaine, technique et éthique.

Commentaires
À lire aussi
EN VRACGrands Prix de Pau, Garorock, Secours populaire à Mont-de-Marsan, Poteries Goicoechea, Aéroprotec à Pau, Rockeurs à Auch, robot à Tarbes, Secours Catholique à Biarritz, Hippodrome de Pau, santons à Lavardens, concerts de l’Orchestre basque
L’enterrement des Grands Prix de Pau. – Des stars à Garorock. – Braderie du Secours populaire à Mont-de-Marsan. – Les Poteries Goicoechea célèbrent Noël. - Changement à la tête d’Aéroprotec à Pau. – Les Rockeurs ont du Cœur à Auch. – Un robot pour l’hôpital de Tarbes-Lourdes. - Braderie du Secours Catholique à Biarritz. – L’Hippodrome de Pau fête Noël le 14 décembre. – 20.000 santons en vente au château de Lavardens. – Concerts de Noël de l’Orchestre du Pays basque.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire