Les nommés sont, par ordre alphabétique
Jordan Bardella, président du RN : « Le Nouveau Front Populaire, veut faire de la France le Venezuela sans le pétrole ». Conférence de presse de présentation du programme du RN avant les législatives, le 24 juin 2024.
Eric Dupont-Moretti, à l’époque garde des Sceaux, ministre de la Justice : « ll n’y avait pas de brouilleurs (…dans les prisons). Nous en avons doublé le nombre » – Assemblée nationale, le 4 juin 2024.
Bruno Lemaire, à l’époque ministre de l’Economie et des Finances après que la note souveraine de la France a été dégradée : « Si aujourd’hui notre niveau de dette est élevé c’est parce que j’ai sauvé l’économie française » – BFM, le 1er juin 2024.
Bruno Retailleau, à l’époque président du groupe LR au Sénat : « Le macronisme, certains ont dit c’est un hyper-centrisme, je pense que c’est d’abord un égocentrisme ». RTL, le 26 juin 2024
Ségolène Royal, ancienne ministre : « Je ne suis candidate à rien, mais oui je suis disponible pour essayer de constituer un gouvernement d’union républicaine » - LCI, le 29 août 2024

C’est le jury, présidé par Bernard de La Villardière (M6), qui tranchera, mais vous pouvez faire votre propre choix.
Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire