Jordan Vandenboscche, Morgan Heydel et Gérald Bernal étaient les trois licenciés du club d'arts martiaux Seiken d'Hossegor, à se présenter pour la Coupe de France qui s'est tenue la semaine dernière.
Si le premier a été battu dès les phases qualificatives (par le futur vainqueur de la catégorie tout de même), les deux autres ont atteint les finales de leurs catégories respectives. Le second s'inclinera, pour s'adjuger une médaille d'argent, quand le dernier arrivera à bout de son adversaire dès le premier round, décrochant ainsi le titre national.
Une très belle prestation pour un club d'arts martiaux déjà connu et reconnu, puisque par le passé, deux ceintures mondiales de full-contact ont été ramenées au club Seiken.

Arrivée officiellement en France depuis peu, cette discipline combine tous les arts martiaux. Elle est très populaire à l'étranger, et a été rendue célèbre par l'UFC, une fédération américaine.
Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire