Michel Pélieu, président du Département des Hautes-Pyrénées, a été obligé de réagir face au mélange des genres concernant François Bayrou qui se présente avec sa casquette de président de l’agglomération paloise et celle de premier ministre.
Cette réunion, annulée dans un premier temps par Matignon, aura bien lieu après une intervention vigoureuse de l’élu bigourdan. L’ambiance devrait être particulièrement tendue en raison de la pression exercée au plus haut niveau par le maire de Pau, mais les Hauts-Pyrénéens n’ont pas l’intention de se laisser faire.
Une autre réunion est programmée lundi 30 juin, avec la DGAC qui doit se prononcer sur la poursuite de l’OSP (Obligation de service public).
On rappelle que, grâce notamment avec Volotea, l’aéroport de Tarbes-Lourdes devance largement celui de Pau, avec le double de voyageurs annuels (toutes lignes confondues), avec 600.000 passagers.
Lire aussi nos articles

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire