Accompagnés par des membres du Team, les visiteurs pourront plonger dans le quotidien des marins, comprendre les enjeux techniques de la navigation et percer les secrets de la performance en haute mer.
« Notre programme d’escales reflète pleinement les valeurs de Sodebo : aller à la rencontre du public, créer du lien, partager notre passion. Cette année, nous avons choisi d'aller encore plus loin dans cette démarche. Toute l’équipe se mobilise pour venir à la rencontre de tous, petits et grands, et vivre ensemble des moments de découverte, d’échange et de convivialité. Cette escale à Bayonne sera l’occasion de mieux découvrir cette région, et de partager avec ses habitants un peu de notre monde maritime."
Ce trimaran « classe ultime », véritable Formule 1 des mers, est impressionnant : avec ses 32 mètres de long, ses 36 m de haut et ses 697 m² de voile il peut atteindre une vitesse de 40 nœuds (74 km/h). Doté d’équipements technologiques de très haut niveau, il a une valeur estimée à plus de 10 millions d’euros. Il a remporté l’Armen Race en juin 2019.
Plus d’informations sur le site de Sodebo
Publié le
GÉANT DES MERSLe trimaran de Thomas Coville fait escale à Bayonne
Le Sodebo Ultim 3 accostera quai Edmond Foy du 27 au 29 juin, et pourra être visité gratuitement. Une belle occasion de découvrir ce bijou qui prendra la Route du Café en octobre prochain.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire