Cette course pédestre, devenue un temps fort incontournable de l’automne, allie plaisir de l’effort et engagement citoyen, puisqu’elle contribue chaque année à financer des milliers de repas pour les plus démunis. En 2023-2024, plus de 21.000 repas chauds ont ainsi pu être servis grâce aux dons et inscriptions des participants.
Au programme de cette édition anniversaire : la célèbre course de joëlettes sur 10 km, symbole d’inclusion et d’entraide, une course à pied du même parcours, une mini course enfants pour initier les plus jeunes à la solidarité sportive, et une marche de 7 km pour celles et ceux qui préfèrent flâner tout en soutenant la cause.
Accessible à tous, la Foulée du Partage ne se résume pas à une compétition. C’est avant tout un moment de convivialité et de générosité, où chaque foulée compte double : pour le bien-être du corps et celui du cœur. Entre sport, partage et engagement, les participants se rassembleront autour d’un même objectif, à savoir faire bouger la solidarité.
A suivre sur la page Facebook
Publié le
FOULÉES DU PARTAGEÀ Bayonne, sport et solidarité font cause commune
Rendez-vous le 30 novembre pour cet événement organisé par la Table du Soir et la Ville.

Commentaires
À lire aussi
EN VRACGrands Prix de Pau, Garorock, Secours populaire à Mont-de-Marsan, Poteries Goicoechea, Aéroprotec à Pau, Rockeurs à Auch, robot à Tarbes, Secours Catholique à Biarritz, Hippodrome de Pau, santons à Lavardens, concerts de l’Orchestre basque
L’enterrement des Grands Prix de Pau. – Des stars à Garorock. – Braderie du Secours populaire à Mont-de-Marsan. – Les Poteries Goicoechea célèbrent Noël. - Changement à la tête d’Aéroprotec à Pau. – Les Rockeurs ont du Cœur à Auch. – Un robot pour l’hôpital de Tarbes-Lourdes. - Braderie du Secours Catholique à Biarritz. – L’Hippodrome de Pau fête Noël le 14 décembre. – 20.000 santons en vente au château de Lavardens. – Concerts de Noël de l’Orchestre du Pays basque.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire