Cette course pédestre, devenue un temps fort incontournable de l’automne, allie plaisir de l’effort et engagement citoyen, puisqu’elle contribue chaque année à financer des milliers de repas pour les plus démunis. En 2023-2024, plus de 21.000 repas chauds ont ainsi pu être servis grâce aux dons et inscriptions des participants.
Au programme de cette édition anniversaire : la célèbre course de joëlettes sur 10 km, symbole d’inclusion et d’entraide, une course à pied du même parcours, une mini course enfants pour initier les plus jeunes à la solidarité sportive, et une marche de 7 km pour celles et ceux qui préfèrent flâner tout en soutenant la cause.
Accessible à tous, la Foulée du Partage ne se résume pas à une compétition. C’est avant tout un moment de convivialité et de générosité, où chaque foulée compte double : pour le bien-être du corps et celui du cœur. Entre sport, partage et engagement, les participants se rassembleront autour d’un même objectif, à savoir faire bouger la solidarité.
A suivre sur la page Facebook
Publié le
FOULÉES DU PARTAGEÀ Bayonne, sport et solidarité font cause commune
Rendez-vous le 30 novembre pour cet événement organisé par la Table du Soir et la Ville.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire