Vous êtes jeune diplômé, en quête d'orientation, ou souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle ? Le Pôle Formation Adour vous invite à ce rebdez-vous.
Le secteur industriel est un univers où innovation et savoir-faire se rencontrent, offrant des perspectives d'avenir concrètes.
Pour les jeunes et les personnes en reconversion, les chiffres du Pôle Adour Formation parlent d'eux-mêmes : 95 % des diplômés de 2024 ont trouvé un emploi ou poursuivi leurs études dans les six mois suivant l'obtention de leur diplôme et 81 % des personnes en contrat de professionnalisation et des demandeurs d'emploi sont en situation de travail à l'issue de leur formation.
Lors de cette journée porte ouverte, venez explorer un large éventail de possibilités de formation, du CAP au Diplôme d'ingénieur, en passant par les Bac Pro, BTS, Bachelor, Titre Pro et Licences Pro.
Les visiteurs pourront également découvrir concrètement les équipements de pointe dans des domaines variés : maintenance, électrotechnique, usinage, informatique industrielle, chaudronnerie/soudage, ingénierie et métiers de l'aéronautique.
Cet événement offre aussi l’opportunité aux participants d’échanger directement avec les apprentis et les formateurs, pour obtenir des témoignages sur les parcours, les attentes et les débouchés de chaque filière.
En savoir plus : www.formation-industries-adour.fr

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire