Au programme du vendredi 26 septembre : DJ Set gratuit à partir de 19h, place Saint-Pierre, avec Jazz El Chatazz et Agathe Zepower. Buvette et Food Trucks sur place.
Le samedi 27 septembre : deux espaces, deux ambiances : des animations métal’art jusqu’à la tombée de la nuit suivi de 3 concerts explosifs qui feront vibrer la salle Pierre de Montesquiou. Dès 9h, début de la « Battle de Sculpteurs » 2 équipes s’affronteront pour créer la meilleure oeuvre en respectant le thème de l’Armagnac.
Le principe : doter les sculpteurs d’une benne remplie de métal, et créer une oeuvre unique tout au long du festival. Toute la journée, il est prévu des concerts et animations gratuites sur la place Saint-Pierre.
À partir de 20h, 3 concerts rock, salle PDM (entrée à 12€) : Alcman, jeune trio rock originaire de Nérac, un son rock anglais brut aux sonorités 70’s ; Knuckle Head, du « dark country », rock, brut et efficace ; Volcanic Rift and the Fleshy Snails, du rock sauvage et énergique.

Commentaires
À lire aussi
IZARRALDEÀ la pointe pour garantir la souveraineté numérique du Sud-Aquitaine
Fondé par Alexis Guirlé à Bidart, Izarralde a obtenu une double certification, délivrée par un organisme indépendant qui atteste de sa maîtrise complète de la chaîne de sécurité, du transport à l’hébergement des données.
PRESSIONBayonne battu par Biarritz, Pau dominé, Mont-de-Marsan surpris par Dax
À quelques jours de la reprise des championnats, les clubs pros de l’Adour affûtent leurs armes. La pression monte !
ÉPICURIENSUn trail tout en plaisir dans le vignoble gersois
Ce samedi 30 août, Saint Mont Vignoble en Course attend la foule pour cette compétition particulièrement conviviale qui va aussi ravir les papilles.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire