Les festivités s’ouvriront donc ce jeudi avec le concours de garbure, rendez-vous incontournable du marché de Quintaou. La cheffe étoilée Andrée Rosier et son jury de passionnés départageront les huit équipes engagées, tandis que les amateurs de bonne chère pourront déguster du gras-double.
Dès le lendemain, la fête foraine s’installera sur l’esplanade de la Barre, où elle restera jusqu’au 16 mars, apportant son lot de sensations et de gourmandises.
Le week-end verra se succéder animations et défis en tout genre. Jeux en famille, tournoi de pelote et course en relais rythmeront la journée du samedi, tandis que la soirée prendra des allures de grande fête populaire avec une bodega et un zikiro à la salle Saint-Jean. Le dimanche, après une messe à Saint-Léon, les curieux pourront explorer le patrimoine local lors d’un rallye avant de conclure en musique avec "Star d’un soir", un spectacle mettant en lumière de jeunes talents au théâtre Quintaou.
Entre tradition et modernité, ces fêtes d’Anglet promettent encore une édition haute en couleur, où chaque génération trouvera de quoi s’amuser et partager de beaux moments.
Publié le
FÊTES D’ANGLETSaveurs du terroir, moments sportifs et de partage
La Ville va vibrer au rythme de ses fêtes patronales, un événement où la convivialité se mêle aux traditions locales, du 27 février au 2 mars.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire