C’est un festival d’objets d’époque. Du 18ème au 20ème siècle, vous pourrez découvrir une très grande variété de pièces anciennes sélectionnées par des connaisseurs passionnés : petits meubles d’époque et de métier, fauteuils, tableaux, gravures, céramiques, vaisselle, argenterie, linge, livres, tableaux basques, armes anciennes et souvenirs militaires, art primitif, cartes postales, disques vinyles, design, jouets anciens et collections insolites.
Le Festival des chineurs permet également de mesurer les nouvelles tendances. Il est l’occasion d’une chasse à l’objet rare ou au coup de coeur en plein air.
L’événement est organisé par Valérie Diribarne, la fondatrice d’Agora Évènements, qui est aussi à l’origine des Puces mensuelles de Quintaou ou encore des Makilas de la brocante à Arcangues.
Renseignements sur agora-evenements.fr
Publié le
FESTIVAL DES CHINEURSBrocante, antiquités, design et vintage à Anglet
100 exposants professionnels sont annoncés, ce mardi 5 et mercredi 6 août, de 9h à 19h, sur l’esplanade de Quintaou, pour une 24e édition très attendue.

Commentaires
À lire aussi
MAGIE DE NOËLDans chaque rue et quartier de Bayonne
Jusqu’au 4 janvier, la ville vit au rythme de Noël dans une ambiance qui mêle traditions, féerie et découvertes.
ROLLER DERBYLes Full Metal Punkettes de Tarbes à l’honneur
Les Bigourdanes sont fières d’accueillir la 1ère étape du Championnat de France Nationale 1, ces 13 et 14 décembre au Gymnase de Bastillac.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire