L’entrée est libre et gratuite (sur inscription au 05 59 26 28 99) pour l’ensemble des spectacles, hormis Ciné-contes et Apéro-contes. Le programme intégral est disponible sur le site Internet – cliquez ici.
Mais pour vous mettre l’eau à la bouche, le conte au cœur, faisons un petit tour sur ce qui vous espère.
Dans les spectacles tous publics, on profitera de : « Classiques, vous avez dit classiques ? » d’Olivier de Robert. Ou le décompte de « Les Conteurs électriques ». Ou le Ciné-Contes par l’association « Et si on racontait », sans oublier « Le Corbeau » par Les Conteurs électriques toujours. L’Apéro-conté ne sera « Pas sage » par Olivier Ponsot et la Scène ouverte à Olivier de Robert.
La Nuit du conte accueillera « La Racontade » de Daniel Chavaroche, ou « Le cri d’amour de l’huître perlière » de Colette Migné. A moins que vous y préfériez « A la lisière des trois pays et des deux mondes » de Patrick Ewen, tandis que la soirée sera animée par le conteur Grégoire Albisetti.
Pour les scolaires, d’autres spectacles comme « Drôles de Piafs » de Jeanine Qannari, ou « Fantaisies » d’Olivier Ponsot. Ou encore « C’est merveilleux » de Jeanine Qannari, sans omettre le « Jeu de bottes des 7 lieueus » de Sylvie Delom, « Thésée et le Minotaure : le chant du Labyrinthe », toujours de Sylvie Delom. Encore que vous apprécierez aussi le « Voyage en mer » de Grégoire Albisetti ou le « Bouquet de contes » d’Eleka.
Alors, on se la ra-conte ?
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire