Chaque année, le site internet recueille des milliers d’avis de curistes, évaluant la qualité des soins, les infrastructures, le professionnalisme des équipes, ainsi que l’attractivité des villes thermales. Pour 2024, plus de 2 304 avis ont été analysés, révélant les destinations thermales qui se démarquent pour leur excellence.
« Dans les Hautes-Pyrénées, à proximité de Lourdes, la station thermale de Cauterets bénéficie d’un climat tonique et stimulant, dans un environnement préservé. Sa situation privilégiée au cœur du Parc National des Pyrénées en fait un haut lieu du tourisme de la région, avec de nombreux sentiers de randonnée et un domaine skiable exceptionnellement bien enneigé. Ce village montagnard à l’allure de petite ville, doté d’un grand nombre de commerces et d’hébergements, propose toute l’année un large éventail d’activités de loisirs et d’animations ».
« La station est réputée pour la qualité et les bienfaits de ses eaux thermales naturellement chaudes et soufrées. Adultes et enfants y sont accueillis de février à novembre, dans deux établissements spécialisés pour la rhumatologie et les voies respiratoires ».
Informations sur le site lesCuristes.fr
Publié le
EXCELLENCELes Thermes de Cauterets parmi les 10 meilleurs en France
Font aussi partie des 10 stations récompensées par le site LesCuristes.fr : les Thermes de Saubusse, les Bains Sarrailh, les Thermes Bérot et les Thermes d’Eugénie-les-Bains dans les Landes.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire