Aitzaro Arano, Charlotte Picot et Sabine Vignau sont les trois jeunes filles de Bosdarros, dans le Béarn, qui s'envoleront prochainement pour le Sénégal. Là-bas, elles seront avec l'association Main blanche Main noire, qui œuvre dans un quartier défavorisé d'une ville proche de Dakar, la capitale. Elles accompagneront les familles défavorisées vers des solutions plus humaines pour leur faciliter la vie.
Le transport des dons et du matériel nécessaire se fait par conteneur. Or, le transport de ces derniers avoisine les 10.000 euros. C'est pour prendre en charge ces frais que les trois jeunes femmes ont créé Eskuak. Une cagnotte Leetchi est en ligne pour les aider.
Publié le
Eskuak appelle aux dons pour un projet au Sénégal
Du 21 janvier au 2 avril, l'association partira pour l'Afrique avec notamment trois étudiantes du Béarn.

Il sera question de proposer du matériel pédagogique pour développer une éducation sociale, sanitaire et culturelle dont les enfants manquent cruellement.
Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire