Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    L’Occitanie veut mobiliser l’épargne des citoyens

    La Région veut encourager le financement participatif, dès 100€, pour soutenir le développement des entreprises et la création d’emplois...
    OCCITANIE 2
    « Soyez un citoyen acteur de votre territoire. Apportez une solution locale à un défi global », c’est l’appel lancé par la Région.

    « Sous forme de souscription d’actions, d’obligations ou de dons, vous participez concrètement à la relance de l’économie, à la sauvegarde des savoir-faire de la région et à la transition énergétique ».

    Pour lancer « Epargne Occitanie », la Région et la CCI ont fait appel à un spécialiste de l’investissement digital et du financement participatif, WiSEED qui offre aux entreprises des solutions de financement rapides et flexibles, en capital ou sous forme d’emprunt obligataire.

    Informations sur le site internet, cliquez ici

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi

    EN VRACFoire de Mourenx, Goraki à Saint-Jean-de-Luz, La Tarusate à Tartas, Floralies à Bordères, Défi de la Rhune, Gers meilleur département, concert gipsy à Saint-Lon-les-Mines, poules à adopter

    Pirates à l’abordage de la Foire de Mourenx. - Concert de Goraki à Saint-Jean-de-Luz. - La Tarusate va s’élancer de Tartas. - Floralies à Bordères-sur-l’Échez. - Le Défi de la Rhune mêle sport et gourmandise. – Le Gers meilleur département du monde. - Concert gipsy pour la bonne cause à Saint-Lon-les-Mines. - 6.000 poules à adopter dans le Gers.