Hier, l’ancien secrétaire départemental de l’UMP et figure emblématique du mouvement, a lancé un appel à l’union pour reconquérir la ville de Pau. Considérant que la situation de la capitale béarnaise s’était sensiblement dégradée depuis 6 ans, Jean Gougy a souhaité que soient mises de côté les querelles du passé pour créer un rassemblement susceptible de l’emporter à Pau. Il a souligné que François Bayrou, qui vient d’inaugurer son local de campagne rue Serviez, était l’homme de la situation pour redonner une ambition à la ville. Reste à connaître la position d’Eric Saubatte, le candidat de l’UMP pour ce scrutin.
Publié le
MUNICIPALES À PAU
Jean Gougy appelle au rassemblement avec François Bayrou

Commentaires
À lire aussi
ASPHODÈLEBio, écologie et nouvelles façons de vivre à Pau
Le Salon Asphodèle réunira plus de 200 exposants du 12 au 14 décembre au parc des Expositions.
1500 COUPS DE POUCELes jeunes Béarnais invités à s’engager pour leur territoire
Le Réseau des Jeunes Ambassadeurs du Béarn a été créé pour mobiliser la jeunesse locale. Leur mission ? Contribuer activement au rayonnement, à l'attractivité et à la valorisation de l'écosystème économique du territoire.
Biarritz toujours N°1 des villes françaises où il fait bon vivre
La cité balnéaire impériale reste en tête de ce classement national qui prend en compte 197 critères et analyse 34.727 communes. Découvrez la position de 60 communes du bassin Adour-Gascogne.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire