Le stand a déployé ses charmes auprès des étudiants en leur proposant des ressources complètes sur les facilités offertes par le Conseil départemental, comme l’implication pour la recherche de logement, l’organisation d’activités et les diverses aides dédiées aux internes, à travers des échanges enrichissants pour mieux comprendre les opportunités qu’offre le Gers.
Les docteurs Gouetta et Palous, médecins urgentistes au Centre hospitalier d’Auch ont apporté leur témoignage concret et ont répondu aux multiples questions. Un buffet de produits locaux, bio et issus de circuits courts leur a permis de découvrir les spécialités du terroir, tout en participant à un quiz interactif sur le Gers.
Confortant son image de terre d’accueil auprès des futurs médecins, la mission #Dites 32 vise à lutter contre la désertification médicale en attirant et fidélisant ces nouveaux professionnels de santé.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire