Maxime Soso, artisan pâtissier à Bordères-sur-l’Echez, a été victime d’un cambriolage. On lui a tout volé : son matériel de fabrication, d’exposition, de vente… tout ce qui lui permettait de vivre de sa passion. L’assurance ? Elle ne prend rien en charge.
« Depuis plusieurs années, je fabrique et je vends avec amour des gâteaux traditionnels des Pyrénées, sur les marchés et foires de France. Aujourd’hui, je me retrouve dans une situation critique. Je risque de devoir tout arrêter si je ne trouve pas rapidement une solution » souligne Maxime.
« C’est pour cela que je fais appel à vous. Je sais que ce n’est facile pour personne, mais chaque geste compte, même un partage de cette publication. C’est ma dernière chance de continuer à faire ce que j’aime, avec les gens qui me soutiennent depuis toujours. Merci du fond du cœur pour votre lecture, votre bienveillance, votre aide ou votre coup de pouce.
Un artisan debout, mais blessé, qui croit encore en l’entraide.
Pour le soutenir, cliquez ici.
Publié le
COUP DE POUCESoutien à Maxime, artisan cambriolé. Aidons-le à se relever !
« Je suis artisan, passionné, et aujourd’hui en détresse. On m’a volé tout mon matériel. L’assurance me tourne le dos. Mais vous, vous pouvez faire la différence »…

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire