Ce comité qui va porter la candidature du futur Parc naturel régional de l'Astarac est composé de165 membres représentant la Région Occitanie, le Gers, les intercommunalités et les communes. Il est présidé par François Rivière, président de la Communauté de communes Val de Gers.
Il est entouré de 7 vice-présidents représentant les différents territoires concernés par le PNR, ainsi que le Département et la Région : ), Bernard Pensivy (Grand Auch Coeur de Gascogne), Céline Salles (Astarac Arros en Gascogne), Jacques Serin (Coteaux Arrats Gimone), Patrick Fanton (Coeur d’Astarac en Gascogne), Barbara Néto (Artagnan en Fezensac), Muriel Abadie (Région Occitanie), Françoise Casalé (Département du Gers).
Le bureau syndical est aussi composé de 27 délégués
Cette nouvelle structure poursuivra la concertation et la rédaction de la charte du PNR, tout en lançant des actions de préfiguration ».
Informations sur le site du projet du Parc naturel régional de l'Astarac

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire