Isabelle Giraud-Bruel propose un premier entretien pour informer les femmes sur les différentes prothèses qui existent, les soins, les possibilités de remboursement par la Sécurité sociale…. Elle cherche à connaître au mieux leurs besoins. Un deuxième rendez-vous est prévu pour préparer la chute des cheveux. Elle est également présente pour aider à la repousse du cheveu après le traitement et pour s’occuper des prothèses capillaires en cheveux naturels.
« J’aime accompagner les femmes avant, pendant et après leurs traitements. C’est un moment difficile dans leur vie et mon rôle est d’être là pour elles », confiait à PresseLib’ la professionnelle dans un récent article sur son activité - cliquez ici.
https://presselib.com/article/centre-capillaire-sante-soins-cheveux-femmes-cancer-sein-pau-bearn
Le réseau Femmes Cheffes d'Entreprise (FCE) France a choisi de décerner un prix à Isabelle Giraud Bruel pour récompenser son engagement envers cette cause. Le Trophée FCE France est un événement majeur et très attendu dans le paysage économique français. Il met en lumière le dynamisme, l'innovation et la résilience des femmes à la tête d'entreprises, contribuant ainsi à briser les plafonds de verre et à inspirer de futures générations d'entrepreneures.
Publié le
COUP DE CŒURIsabelle Giraud-Bruel à l’honneur pour sa démarche bienveillante
Fondatrice du Centre capillaire de Pau se distingue avec son accompagnement des femmes qui suivent des chimiothérapies.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire