Optima Aero reconditionne les pièces récupérées sur des machines hors d'état, dans les règles de l'art dictées par l'agence européenne de la sécurité aérienne (EASA).
Forte de son succès, l'entreprise canadienne envisage de s'agrandir pour démanteler directement ses hélicoptères sur place. En 2020, Optima Aero a réalisé son investissement le plus significatif en matière d'inventaire depuis sa création.
L'entreprise vient d'annoncer un contrat majeur et stratégique avec DRF Luftrettung, un acteur clé des services médicaux d'urgence en Europe, pour l'acquisition de sept hélicoptères EC135.
Ces appareils seront démontés ces jours-ci dans les installations d'Anglet, avec la mise à disposition de nombreuses pièces dans les semaines suivantes. Optima Aero exprime sa gratitude envers DRF Luftrettung pour la confiance accordée à ce projet.
Lire notre article – Optima Aero choisit le Pays basque pour accélérer la transition écologique
Publié le
CONTRAT STRATÉGIQUE7 hélicoptères pour Optima Aero Europe à Anglet
L’entreprise spécialisée dans le recyclage des pièces d'hélicoptères a conclu un premier exercice qui a dépassé toutes les attentes.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire