Ce samedi 4 février, à 20h, vous pourrez découvrir le New Orléans Jazz Band. Dans la lignée des Claude Luter, Maxime Saury et autres Sydney Bechet, il fait revivre les thèmes chers à Louis Armstrong , Kid Ory pour ce qui est de l’inspiration purement américaine, mais aussi redonne une nouvelle lecture de thèmes d’inspiration européenne.
Ainsi le répertoire est enrichi de chansons de Georges Brassens, Michel Legrand, revisitées dans le style jazz de la Louisiane. Fort d’un trio de soufflants (trompette, trombone et clarinette) qui répond à la composition type dans ce style, une section rythmique composée du pianiste spécialiste du Rag Time, banjo basse et batterie, cette formation dégage une joie de vivre sa musique communicative à laquelle le public s’associe naturellement.
Un menu spécial jazz est prévu dans le superbe cadre de La Belle Epoque avec un supplément concert de 5 € par personne. Réservations par téléphone au 05 59 11 21 07 ou par mail à la-belle-epoque@paucc.com
La Belle Epoque, une empreinte « 100% Pyrénées ».
En septembre dernier, « La Belle Epoque » a pris le relais des « Terrasses de Beaumont » après un lifting complet sous la houlette de Jean-Bernard Hourcourigaray.
Dans son superbe site, le Palais Beaumont offre une table qui ne laisse personne indifférent en valorisant encore mieux un panorama exceptionnel. Cela commence par un mobilier très original créé par le groupement L’Ostau des Mòble Bearnés (OMB) qui rassemble des ébénistes et amateurs de mobilier avec la signature de la marque Juntatge. Ils valorisent ainsi les ressources et métiers de notre territoire, en s’appuyant sur une démarche de qualité, d’authenticité, de respect de l’environnement en collaboration avec les filières locales.
Jean-Bernard Hourcourigaray a pensé une carte privilégiant la notion de « bonne table » par des mets originaux : des produits du terroir revisités, mettant en avant la marque « Pays de Béarn » et les filières courtes.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire