1er acteur de la prise en charge des cancers féminins au Pays basque et au Sud des Landes, Belharra peut s’appuyer sur une équipe pluridisciplinaire pour l’accompagnement, et vise des délais raccourcis, ainsi qu’un parcours de soins personnalisé et coordonné.
La clinique bayonnaise est la seule à disposer des 7 modalités de traitement du cancer soumises à autorisation. Rien que sur l’an dernier, l’établissement a pris en charge plus de 1 500 patients pour le traitement d’un cancer, dont plus de 450 pour la chirurgie des cancers féminins (sein, utérus, ovaire). Et réalisé plus de 7 000 séances de chimiothérapie (tous organes confondus).
Concernant les cancers féminins, Belharra dispose d’une équipe de 7 médecins spécialisés, dont un médecin onco-généticien récemment arrivé.
Publié le
BONNE NOUVELLEUn Institut du sein au Pays basque
Il vient d’être inauguré à la clinique Belharra à Bayonne, pour améliorer la prise en charge des patientes et de leurs proches.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire