Organisée par l’Association Pau-Pyrénées d’Aviculture, dans le hall d’Ossau, cette19e édition du Salon de la basse-cour sera le rassemblement avicole le plus important de la région.
Il sera rythmé par plusieurs temps forts : le championnat de France des races gasconnes (pigeon, oie, dindon), des championnats régionaux (poule landaise, poule brahma, pigeon de vol), les challenges palmipèdes d’ornement (Aviornis), les challenges USASO (pigeons caronculés, pigeon type poule), le challenge lapin club du Sud-Ouest.
Parallèlement de nombreux autres animaux seront exposés, avec la possibilité d’en acquérir pour constituer une basse-cour ou pour l’étoffer. Ce sra aussi l’occasion d’échanger avec les éleveurs.
Ouverture : samedi, de 9h à 18h ; dimanche, de 9h à 15h.

Commentaires (1)
À lire aussi
EN VRACGrands Prix de Pau, Garorock, Secours populaire à Mont-de-Marsan, Poteries Goicoechea, Aéroprotec à Pau, Rockeurs à Auch, robot à Tarbes, Secours Catholique à Biarritz, Hippodrome de Pau, santons à Lavardens, concerts de l’Orchestre basque
L’enterrement des Grands Prix de Pau. – Des stars à Garorock. – Braderie du Secours populaire à Mont-de-Marsan. – Les Poteries Goicoechea célèbrent Noël. - Changement à la tête d’Aéroprotec à Pau. – Les Rockeurs ont du Cœur à Auch. – Un robot pour l’hôpital de Tarbes-Lourdes. - Braderie du Secours Catholique à Biarritz. – L’Hippodrome de Pau fête Noël le 14 décembre. – 20.000 santons en vente au château de Lavardens. – Concerts de Noël de l’Orchestre du Pays basque.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire