Comme chaque année, de nombreux producteurs s’installeront autour de la place Royale. L’occasion, dans une joyeuse ambiance, de goûter sans exagération les nectars présentés et de découvrir tradition et qualité de vie.
Dans ce village landais médiéval d'un peu plus de 700 habitants au cœur de l'Armagnac, cette manifestation, emblématique du terroir du Bas-Armagnac, célèbre le démarrage de la campagne de distillation.
Elle réunit autour des producteurs-éleveurs d’armagnac, de producteurs de Sites Remarquables du Goût, une délégation du réseau international Cittaslow avec ses produits italiens de qualité ainsi que de producteurs de bouche du territoire.
La variété des arômes de l'Armagnac est à l'image de la diversité des Domaines et Châteaux de Gascogne qui seront présents lors de cette fête. Des produits du terroir pourront aussi être dégustés avec la participation de plusieurs producteurs : vins, fromages fermiers, haricots tarbais, produits du canard et autres gourmandises.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire