Ce festival, qui attire chaque année des dizaines de milliers de fans sur la plaine de la Filhole, a plusieurs fois changé de main. Il est aujourd’hui la propriété du groupe allemand CTS Eventim, qui l’a racheté à Vivendi l’année dernière.
Cet événement, malgré son succès, est déficitaire en raison du coût des installations temporaires.
De cons côté, Bordeaux Métropole doit reprendre la gestion du stade ex-Matmut. La collectivité a besoin d’attirer des évènements importants pour compenser la perte des recettes générées par les Girondins, rétrogradés chez les amateurs.
Avec ce stade de 42.000 places, adaptable pour des concerts et différents évènements, et les grands espaces disponibles autour pour accueillir villages et scènes, le site du Lac de Bordeaux pourrait accueillir Garorock avec de solides ambitions. Cela d’autant plus avec la proximité de l’aéroport et la bonne desserte par les transports en commun.
Affaire à suivre…
Publié le
APPÉTITBordeaux voudrait récupérer le festival Garorock
La Métropole lorgne avec insistance sur cet événement XXL, dont la 29e édition est programmée du 3 au 6 juillet, à Marmande.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire