L’objectif est de récolter 20.000 euros, via la plateforme helloasso.com, pour compenser la baisse des dotations des collectivités territoriales. A ce jour, elle a recueilli la moitié de ce montant.
Depuis 32 ans, Parlem! valorise et défend la culture occitane au travers de ses cours pour adultes et à destination d’un public scolaire. L’association continue ses actions auprès des écoles et des adultes, mais amplifie aussi ses activités avec la mise en place de nouveaux projets.
Grâce aux fonds recueillis Parlem! Souhaite poursuivre ses cours d'initiation à l'occitan dans les écoles publiques du Gers et des Hautes-Pyrénées, animer 13 cours adultes, des interventions en maison de retraite, crèches, centres de loisirs et vacances… Elle pourra aussi mener à bien ses nouveaux projets que sont la formation professionnelle en langue occitane et les visites accompagnées à destination des scolaires et adultes.
Pour participer, rendez-vous sur le site de helloasso

Commentaires
À lire aussi
MAGIE DE NOËLDans chaque rue et quartier de Bayonne
Jusqu’au 4 janvier, la ville vit au rythme de Noël dans une ambiance qui mêle traditions, féerie et découvertes.
ROLLER DERBYLes Full Metal Punkettes de Tarbes à l’honneur
Les Bigourdanes sont fières d’accueillir la 1ère étape du Championnat de France Nationale 1, ces 13 et 14 décembre au Gymnase de Bastillac.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire