Confrontés à des locaux vieillissants et inadaptés, ils vont pouvoir tourner la page. Ce projet ambitieux est porté par Aedifim Santé, qui investit 9 millions d’euros pour ériger un bâtiment de trois étages et 2.750 m² en bordure du chemin de Mattecu.
Pour le Centre d’imagerie des Landes, cette extension était devenue indispensable depuis que l’ARS l’a reconnu comme plateau d’imagerie médicale de proximité. L’arrivée d’un second IRM et d’un scanner dans les nouveaux locaux permettra d’améliorer la prise en charge des patients. Même constat du côté des 18 praticiens du Groupe médical Tourren, qui exercent dans un immeuble vétuste, inadapté aux normes d’accessibilité.
Avec 94 places de stationnement et une livraison prévue fin 2026, ce pôle de santé cherche encore à compléter son offre. Une opportunité pour renforcer l’offre médicale locale et répondre aux besoins croissants des habitants.
Publié le
À VOTRE SANTÉUn nouveau pôle prévu à Saint-Vincent-de-Tyrosse
Les praticiens du Groupe médical Tourren et les radiologues du Centre d’imagerie des Landes vont bénéficier d’un tout nouveau pôle de santé pluridisciplinaire.

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire